Entre 2012 et 2019 Antoine Armedan a sorti deux albums et enchaîné les concerts et les premières parties (Suarez, GrandGeorge, Barcella, Sttellla et d’autres) avant de remporter le prix Ça Balance au concours Franc’Off des Francofolies de Spa à l’été 2019 et de faire partie de la sélection FrancoSessions 2020.
Puis le confinement a tout bousculé. Antoine a pris son crayon, sa guitare, son reflex, a écrit, composé, enregistré, filmé, monté, et est née la chanson “Ensemble, c’est tout”. Buzz. Une signature sur le label 30 Février / Pias, et l’horizon qui s’ouvre : 80 concerts durant l’été 2020, une première partie de Saule et des radios dans tous les sens. Suivront “Danser sous la pluie” et « “Et c’est ça la vie”, qui envahiront les ondes aussi.
Le bilan 2020 : sacré artiste de l’année pour la télévision Notélé et Radio Quartz, ses deux singles occupent la 1ère et la 2ème place du classement de l’année 2020 de la radio Belgique FM, et cerise sur le gâteau, Vianney retweete sa chanson “Ensemble, c’est tout”.
Pas si mal pour une année blanche.

Lundi 19/07 - 18h15
Salle des Fêtes du Casino

TICKETS